La visibilité de vos annonces à l’international avec Hors Normes Immobilier
Comment garantir l'accès à une clientèle étrangère ? La visibilité de vos annonces à l’international avec Hors Normes Immobilier
Le volume des transactions réalisées avec la clientèle étrangère dans le Sud Est de la France est très important.
Si la côte d’Azur et le Lubéron-Les Alpilles sont les premiers marchés pour la clientèle internationale ; la Provence verte, la Camargue, Aix-en-Provence et son arrière pays, cassis et ses calanques ne sont pas en restes. La côte languedocienne et Marseille avec le boom de la croisière et le rayonnement de Marseille Provence 2013 capitale de la culture, s’ouvrent également de plus en plus à la clientèle étrangère.
Sur la côte d’azur et le Lubéron la clientèle est totalement internationale avec une forte présence entre autres de ressortissants Russes (surtout sur la côte d’Azur), des pays du golf et du moyen orient, Américains, de l’Asie et de l’Amérique du sud. Dans les autres régions du Sud Est précédemment énumérées, (mais tout autant présent sur la côte d’azur et le Lubéron également) c’est la clientèle du Nord de l’Europe qui est la plus représentée.
Fort de ce constat et dans le but d’offrir aux propriétaires qui nous font confiance un accès privilégié à cette clientèle ciblée à fort pouvoir d’achat, l’agence Hors Normes Immobilier propose un plan de communication spécifique avec des annonces traduites an anglais sur des supports internationaux dédiés au travers notamment de sites internet spécialisés.
Toutes les annonces du site « Hors Normes Immobilier » sont également traduites systématiquement en Anglais pour garantir une plus grande visibilité internationale.
Hors Normes Immobilier en tant qu’agence immobilière spécialisée dans la vente et la chasse immobilière de biens Hors Normes situés dans le Sud Est de la France s’est spécialisée sur trois niches de produits. Les biens prestiges d’une part, les biens insolites (lofts, duplex- triplex, ateliers, surfaces brutes, maisons d’architectes épurées, châteaux, vignobles, biens insulaires ou en marina, péniches et autres rénovations contemporaines) d’autre part, et enfin les biens dédiés au tourisme locatif (vente de gîtes, de maisons d’hôtes de biens exploités ou exploitables en location de saisonnière) sur la côté méditerranéenne, du Languedoc-Roussillon à la côte d’azur sans oublier l’arrière pays provençal et le Lubéron.